Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore

Histoire : C’est l’actuel directeur de Poudlard et il est considéré comme le plus grand sorcier vivant (avant qu’il soit assassiné par Rogue). Il dirige son école avec impartialité et il fait des chose avec sa baguette magique que vous n’oseriez pas imaginer dans vos rêves les plus fous !

 

 

 

Physique : Cheveux : autrefois auburn, à présent argentés et très long.
Yeux : bleus, habituellement brillants
Signes particuliers : long nez crochu qui semble avoir été cassé plus d'une fois, des lunettes en demi-lune, une longue barbe, et une cicatrice au-dessus de son genou gauche 'qui représente le plan exact du métro de Londres'.
Carrure : grand et mince
Age (en 1997) : Environ 150 ans(né à peu près en 1840) .
Nom complet : Albus Percival Wulfric Brian Dumbledore.
Maison : Gryffondor (environ 1851-1858)
Domaine privilégié : Métamorphose (était le professeur dans les années 1940)  et est devenu directeur aux alentours de 1971.
Bureau : situé dans une tour, on s'y rend grâce à une porte cachée derrière une gargouille de pierre, et on ne passe que si l'on a le mot de passe.
Choses inhabituelles dans son bureau : un phénix appelé Fumseck, une Pensine, le Choixpeau magique, l'épée de Godric Gryffondor, beaucoup d'appareils étranges qui laissent échapper de petites fumées et de petits cliquetements
Centres d'intérêts : la musique de chambre et le bowling, une bonne paire de chaussettes de laine
Famille : un frère, Abelforth.

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. Camille 06/02/2008

Il est trop fort dumbledore !

2. claire 21/06/2008

j'adore dumbledore

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site