Bellatrix Lestrange

 

Histoire:Elle est née sous le nom de Bellatrix Black aux alentours de 1950. Membre d'une famille au sang pur, elle est la sœur de Narcissa Black Malefoy, d'Andromeda Black Tonks, et c'est aussi l'épouse de Rodolphus Lestrange. Elle est également la cousine de Sirius Black.

Bellatrix rejoignit les forces de Voldemort dans les années 70, devenant une Mangemorte, tout comme son mari. Après la défaite du Seigneur des Ténèbres, Bellatrix, Roldophus, ainsi que Rabastan, le frère de celui-ci, et Barty Croupton Jr., capturèrent et torturèrent deux Aurors, Frank et Alice Londubat. Les Mangemorts espéraient leur soutirer des informations sur le lieu où se trouvait leur maître. Bellatrix les soumit au sortilège Doloris jusqu'à ce qu'ils deviennent fous. 

Bellatrix et ses compagnons furent capturés et condamnés à perpétuité à Azkaban pour leur crime.  A l'époque de sa condamnation, c'était une belle femme de grande taille, aux cheveux bruns et aux paupières lourdement maquillées. Elle se tenait d'une manière impériale, et conserva cette stature, même à l'approche des Détraqueurs. Bellatrix resta provocante jusqu'à la fin. 

Azkaban transforma quelque peu Bellatrix. Ses attraits furent réduits à une apparence amaigrie et décharnée. Cependant, elle ne perdit ni son arrogance ni sa dévotion au Seigneur des Ténèbres. Elle réussit à s'échapper d'Azkaban lors de l'évasion massive qui se produisit en janvier 1996 et rejoignit Voldemort peu après. Bellatrix est devenue l'un des plus hauts lieutenants de Voldemort. Il la surnomme Bella.

Durant la bataille au Département des Mystères, Bellatrix provoqua Harry et utilisa le sortilège Doloris sur Neville en apprenant qu'il était un Londubat. C'est une experte en duel et elle réussit à vaincre Sirius, en le projetant à travers l'antique arcade dans la salle de la Mort. Harry la poursuivit et essaya de l'atteindre avec le sortilège Doloris, mais il ne put donner assez d'intention maléfique à son geste et le sortilège échoua. Voldemort apparut par la suite dans l'Atrium et combattit Dumbledore, puis il s'échappa avec Bellatrix.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site