Nimphadora Tonks

 

Histoire : Nymphadora, ou 'Tonks' comme elle préfère se faire appeler, est Auror et membre de l'Ordre du Phénix. Elle ne faisait pas partie de l'Ordre original car elle était trop jeune. Tonks faisait partie de la garde approchée qui aida Harry à s'échapper de la maison des Dursley ; elle porta sa valise sanglée sous son balai.

Tonks est la fille de la cousine préférée de Sirius Black, Andromeda, qui a épousé un sorcier d'origine moldu, Ted Tonks. Le nom d'Andromeda fut retiré de la tapisserie représentant l'arbre généalogique de la famille Black à cause de son mariage (c'est pourquoi Kreattur n'obéit pas à Tonks même si elle fait partie de la famille). Ceci signifie que les tantes de Tonks sont Narcissa Malefoy et Bellatrix Black, qu'elles le veuillent ou non.

Tonks est une Métamorphomage, ce qui signifie qu'elle peut changer d'apparence à volonté. Elle met ses facultés au service de l'Ordre, mais cela l'a également avantagé à son examen d'Auror ('J'ai eu les notes maximum en classe de dissimulation et déguisement. (...) Et sans avoir besoin d'étudier. C'était parfait.'). Cependant elle est très maladroite, ce qui lui a posé problème pour l'épreuve de filature et tapinois.

Durant la bataille du département des Mystères, Tonks lança des sortilèges sur les Mangemorts dans la salle de la mort, mais elle fut gravement blessée par un maléfice. Elle guérit à la suite d'un court séjour à Ste Mangouste. Elle était même en état d'accompagner Fol Œil et Lupin sur le quai de King's Cross pour accueillir Harry à sa descente du train. 

Tonks s'entend bien avec Harry et ses amis. Elle sera également une excellente compagne d'armes pour la guerre imminente. Elle semble être particulièrement proche de Ginny Weasley. 

 

Physique : cheveux : de différentes couleurs, changeant à volonté
yeux : petits et malicieux
signes distinctifs : en tant que Métamorphomage, Tonks peut avoir différentes apparences. En ce moment, c'est une jolie jeune femme, avec un visage pâle en forme de cœur
âge : née en 1973
intérêts : musique (si on se réfère à son t-shirt des Bizarr' Sisters)
Maison : inconnue

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site