Rita Skeeter

Histoire : Au début des années 1980 - présente au procès de Ludo Verpey

Été 1994 - a écrit un article sur la réunion de la Confédération internationale des mages et sorciers, dans lequel elle a qualifié Dumbledore de 'vieil ahuri d'un autre âge'.

1994 - a couvert le début du Tournoi des Trois Sorciers, se concentrant davantage sur Harry, semant la zizanie, jusqu'à ce que Dumbledore lui interdise de remettre les pieds à Poudlard. Elle a donc eu recours à son déguisement de scarabée pour s'infiltrer à l'école.

Juin 1995 - piégée par Hermione Granger qui l'a fait chanter, elle a du arrêter d'écrire pendant un an.

14 février 1996 - Hermione a contacté Rita pour qu'elle écrive un article pour Le Chicaneur sur la version de Harry sur le retour de Voldemort. Ce numéro du Chicaneur a été épuisé et a du être réimprimé, puis l'article a été vendu à La Gazette du Sorcier.


Physique : Cheveux : blonds, coiffés en boucles étrangement rigides ; après sa longue période de chômage, elle les a laissé pendre, ternes et négligés, autour de son visage.
Visage : elle a une mâchoire large, des sourcils soulignés par un épais trait de maquillage, et elle porte des lunettes aux montures incrustées de pierres précieuses (des fausses).
Métier : journaliste pour la presse à scandales
Ongles : longs et vernis en rouge
Mains : masculines, aux doigts épais
Accessoires : sac à main en peau de crocodile qui contient du parchemin, des bougies et sa Plume à Papote.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site