Sirius Black

 

Histoire : Sirius Black est née dans une longue lignée de sorcier au sang pur. Malgré les croyances que ça famille avait envers la supériorité des sang-pur, Sirius ne s’est pas laisser avoir par ces mensonges. C’était le meilleur ami de James Potter et il décide de devenir un Animagus avec lui. Lorsque Sirius décident de fuir de chez lui, il vient se réfugier chez James et Lilly. Plus tard il décident que le parrain de Harry ce sera lui. Puis James et Lilly sont tués et tout le monde soupçonne Sirius qui est envoyé a Azkaban. 12 ans plus tard il s’enfuit et va a Poudlard. Harry arrive a prouver son innocence auprès de Dumbledore mais personne d’autre ne le croit. Lorsque Harry va au ministère et Sirius arrive (sain et sauf) s’engage dans un combat avec Belatrix Lestrange, qui le stupéfie. Alors Sirius passe a travers une arcade et meurs. Harry souffrira beaucoup de son absence.

 

Physique : yeux : gris  (son regard est décrit comme 'insondable')
cheveux : bruns ; les laisse pousser quand il est tourmenté, les porte courts quand tout va bien
dents : jaunes
taille : grand et maigre depuis Azkaban
signes distinctifs : : très beau - l'apparence aristocratique et quelque peu hautaine des Black - lorsqu'il mange à sa faim, mais dans ses dernières années, l'air décharné d'un ex-détenu à Azkaban, qui met longtemps à s'estomper complètement ; rire qui ressemble à un aboiement

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site